vendredi 1 juillet 2011

Un français squatte au FestiVoix... épisode 1 !!!

Quelques problèmes techniques retardent la publication de mon billet sur la première soirée du FestiVoix 2011. Je vous prie, chers lecteurs, de m'en excuser.

Pour vous faire patienter, je vous propose le premier épisode de ma chronique 2011, "Un français squatte au FestiVoix". Pour ceux d'entre vous qui me suivaient l'année dernière, vous pourrez constater que c'est un peu plus pro... en tout cas en terme de qualité d'image et de montage. C'est normal, ce n'est plus moi qui m'occupe de la technique !!!

En guise d'apéritif, voici une petite intro avec mon cher ami Thomas et la talentueuse Sarah en tant qu'intervieweuse :



Et sans plus attendre, je vous propose de retrouver votre serviteur dans sa première tentative de squat, et pas la moindre puisque j'essaie de prendre la place de Stéphane, le Directeur Général du FestiVoix, rien de moins.



Je sais, je ne suis pas un très bon acteur... mais c'est très plaisant à faire.

Merci à tous les amis qui ont participé à cette capsule, Sarah, Patricia, Nancy, Joane, Denise, Jean et Sam !!! Et merci au caméraman et au monteur qui ont fait une super job.

A bientôt pour un prochain squat au FestiVoix !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog