jeudi 7 juillet 2011

Un français squatte au FestiVoix... épisode 3 !!!

J'ai vraiment décidé de m'incruster dans l'équipe du FestiVoix cette année. Après avoir tenté ma chance en tant que Directeur Général, puis de Directeur de la Production, tout cela sans grand succès, je me suis dit que je pourrais squatter le poste d'animateur télé.

Tâche difficile à double titre. En effet, la belle Sarah, animatrice officielle de la quotidienne "Au Cœur du FestiVoix" dans laquelle j'ai ma chronique, n'a pas vraiment envie que quelqu'un lui pique sa job. Et surtout, Sarah est une excellente animatrice, ses entrevues d'artistes sont excellentes et il a fallu que je donne mon maximum pour la remplacer.

Finalement, comme vous pourrez le voir dans l'émission ci-dessous, je ne m'en suis pas trop mal tiré. J'ai eu la chance d'interviewer un groupe de Marseille, Alcaz, un couple plus que sympathique. Je les remercie de leur gentillesse.



Je remercie également Pierre-Yves, le réalisateur de TVCOGECO, qui s'est fait le complice de cette tentative de putsch et surtout la charmante Sarah qui a eu l'idée de cette émission en duo et qui a bien joué le jeu.
C'est un plaisir de bosser avec toi Sarah !!!

Dans quelques jours, une nouvelle tentative de squat d'un membre de l'équipe....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog