lundi 4 juillet 2011

Un français squatte au FestiVoix... épisode 2 !!!

En attendant mon prochain billet sur la journée de dimanche au FestiVoix, je vous propose le deuxième épisode de ma chronique "Un français squatte au FestiVoix".

Après avoir, sans succès, squatté le bureau de Stéphane Boileau, le Directeur Général du Festival, j'essaie de piquer la job de Benjamin Rouillard, Directeur de la Production. Mais Ben ne se laisse pas faire et me propose un test qui s'avère catastrophique :



Même s'il est vrai que je ne sais pas faire grand chose de mes mains, je vous rassure, je maîtrise assez bien les tie-wraps, surtout après trois éditions du FestiVoix... Je suis d'ailleurs bien meilleur avec des tie-wraps qu'en tant qu'acteur !!!

A bientôt pour un nouveau squat !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog