mercredi 22 décembre 2010

L'apéro du vendredi !!!

Je voudrais souhaiter la bienvenue sur la blogosphère à un petit nouveau : L'apéro de vendredi. Ce blog qui vient de naître est l'œuvre de deux montpelliérains qui ont la quarantaine (ou presque) et qui souhaitent partager avec leurs concitoyens les expériences de tous les jours et surtout de fin de semaine, positives comme négatives, dans cette ville formidable.

Je suis un peu mal à l'aise pour faire l'article (c'est le cas de le dire) de ce blog car je suis l'un de ces deux quadras. En fait, je suis celui qui n'a pas encore 40 ans...
Mon compère Yannick, le vrai quadra du binôme, a eu cette bonne idée lors d'un de nos apéros du vendredi et a su me convaincre, non sans mal, de le suivre dans cette petite aventure.

Depuis quelques mois, nous nous retrouvons chaque fin de semaine pour boire un verre, faire une bouffe et surtout refaire le monde.
Ce blog est donc, avant tout, une histoire d'amitié puisque Yannick et moi, nous nous connaissons depuis près de 30 ans. Nous nous sommes retrouvés à Montpellier il y a quelques années et depuis, nous évoluons dans cette ville agréable, mais pas toujours évidente quand on ne la connait pas bien (et quand on la connait bien aussi d'ailleurs...).

L'apéro du vendredi a donc pour ambition de brosser le portrait de Montpellier, en tout cas du Montpellier que nous connaissons et dans lequel nous évoluons tous les deux. Dans cette ville aux multiples facettes, nous nous proposons, Yannick et moi, de vous en faire découvrir ou redécouvrir quelques unes.

Pour conclure en musique, je vous propose un morceau du groupe montpelliérain le plus connu dans le monde, Rinôcerôse :



Bienvenue à L'apéro du vendredi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog