samedi 6 novembre 2010

Les concerts se suivent et ne se ressemblent pas...

J'ai la chance de vivre dans une ville où les activités culturelles sont nombreuses et diverses, notamment dans le domaine musical. Je n'en profite pas toujours mais cette semaine, je ne m'en suis pas privé.
J'ai donc assisté à deux concerts, mercredi et jeudi soir. C'est un peu fatigant mais bon, cela n'arrive pas toutes les semaines.

Je vous prépare, pour la semaine prochaine, deux articles détaillés sur les artistes que j'ai vus et leurs prestations mais pour vous faire patienter un peu, j'ai décidé de vous proposer ce post, comme une sorte de teaser.

Mercredi soir, c'était à Secret Place, à Saint-Jean-de-Vedas (banlieue ouest de Montpellier), c'était Eric McFadden, un Américain, c'était excellent et surprenant. Surprenant car cet artiste atypique combine des styles musicaux très variés comme vous pourrez le constater sur cet extrait :



Jeudi soir, c'était à Victoire 2, également à Saint-Jean-de-Vedas, c'était Caribou, un Canadien, c'était très très différent de la veille et c'était sympa mais un peu pénible. Je vous en donnerai la raison dans un futur article. En attendant, voici un extrait, une toune que j'aime bien, Found Out (désolé pour la qualité de l'image, la technique me lâche un peu en ce moment) :



Rendez-vous lundi ou mardi pour le prochain article, sur Eric McFadden and co...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog