lundi 25 octobre 2010

Ciao Jojo !!!

Hier, aux alentours de 20h, j'ai appris le décès de Georges Frêche, mon Président de Région.
Ses problèmes de santé n'étaient un secret pour personne, mais c'est tout de même un peu brutal, comme un arrêt cardiaque...

Il est a parier qu'une fois l'émotion passée, la guerre pour sa succession sera le feuilleton de cet hiver dans notre belle région.

Pour ma part, l'homme me manquera un peu, le politique un peu plus.

J'ai donc décidé, pour lui rendre un petit hommage, de reporter à demain la publication de l'article que j'avais prévu pour aujourd'hui.
Je vous invite, à la place, à (re)lire celui que j'avais consacré à Georges Frêche l'hiver dernier, tout simplement intitulé Jojo.

Ciao Jojo !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog