jeudi 15 juillet 2010

Le dernier SQUATT d'Un français au FestiVoix !!!

Mes derniers jours de vacances (avant les prochains) se sont passés au rythme des apéros sur la plage et des barbecues sur ma terrasse entre amis. Donc pas grand chose à vous raconter, à part une excellente journée en Arles, pour Les Rencontres Arles Photographie, qui fera l'objet d'un futur article.

Alors, je vais profiter de ce petit moment de calme après la tempête pour consacrer un petit article à deux personnes sans qui mon aventure au FestiVoix de Trois-Rivières n'aurait jamais eu lieu.

D'abord, mon ami Thomas, Directeur adjoint du festival depuis deux ans. C'est lui qui m'a proposé, au début de l'année 2009, le concept du blog et les web-reportages pendant le FestiVoix. C'est aussi lui qui me pousse chaque année, à enrichir le concept. C'est encore lui qui m'héberge pendant deux semaines chaque année à Trois-Rivières

Bon, c'est lui, mais c'est surtout sa blonde, l'adorable Claudia, seconde personne chère à mon cœur, et à qui je veux rendre hommage dans ce post.
Claudia est une hôtesse parfaite. Elle m'a reçu avec tant de prévenance et de simplicité que je me sentais chez moi dans leur agréable maison trifluvienne. J'aime beaucoup nos petites discussions pendant les quelques moments calmes de la journée.

Je n'en dirai pas plus sur mes deux amis car je sais qu'ils n'aiment pas trop être mis en avant. Mais je veux qu'ils sachent que je les adore.

Ils ont accepté de se prêter au jeu du français squatte au FestiVoix, sauf que chez eux, j'ai vraiment squatté :



Nous avons réalisé cette entrevue deux jours après la fin du FestiVoix et Thomas, comme moi, n'était pas encore totalement remis. Ajouté à cela quelques coupettes de champagne et nous avons été obligé de faire plusieurs prises pour certaines questions...

Du coup, je vous ai concocté un petit bêtisier :



Thomas a souhaité profiter de l'occasion pour saluer ses amis en France :



Je voudrais conclure en adressant un message à Claudia : Je reviendrai l'année prochaine pour faire le party avec toi, alors, trouve une bonne gardienne pour les petits et surtout... entraine toi !!!

Je vous embrasse les amis et je vous adresse encore un GRAND MERCI !!!

Si vous souhaitez voir ou revoir l'ensemble des vidéos d'Un français squatte au FestiVoix, je viens de créer une page spéciale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog