mercredi 23 décembre 2009

Clermont... beau sapin !!!

J'ai passé mes premiers jours de vacances de Noël à Clermont-Ferrand, ville que j'aime beaucoup, surtout car j'y ai de supers amis (et qu'il y a un super sapin de Noël sur la place de Jaude).

Je voudrais profiter de cet article pour les remercier de leur amitié et leur dire que ce fut un plaisir de passer un moment avec eux.
Comme vous le voyez, en cette période de fraternité, j'ai décidé, moi aussi, de céder au sentimentalisme ambiant.


Quel plaisir de passer une soirée avec des amis que je n'avais pas vus depuis plusieurs mois, comme Sandrine et Virginie, depuis quelques années comme Caro et Sophie et depuis 15 ans en ce qui concerne Alex...

Une sorte de soirée "anciens combattants", revival début des 90's.

A l'époque où l'on dansait sur ça :



Ça ne nous rajeunit pas !!!
Mais malgré le temps qui passe, on se trouve toujours très beaux, voire mieux qu'avant (un peu d'auto-satisfaction, ça peut pas faire de mal...).

On se croirait 15 ans plutôt ; non seulement car nous faisons tous très jeunes mais surtout car Alex a un sweat-shirt "Rolland Garros" tout droit sorti des années 90.

Pendant ce court séjour auvergnat, ça m'a également fait très plaisir de faire un 5 à 7 avec Delph, de dîner avec Peggy et bien sûr de voir Virginie, Max et le petit Corentin. Ces derniers m'ont offert un très beau cadeau pour Noël : la tenue du parfait supporter de l'A.S.M., le fameux club de rugby clermontois.

Quand je pense que je n'ai jamais eu l'occasion d'applaudir les jaunards dans leur antre, le célèbre stade Marcel Michelin.


Afin de remédier à cela et d'avoir le plaisir de vous revoir, mes amis, je vous donne rendez-vous le samedi 27 mars prochain, au stade Michelin pour un Clermont-Ferrand / Montpellier qui promet !!!

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous.

4 commentaires:

  1. Bonnes Fêtes Yann ! j'espère qu'on se verra un peu en 2010 !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Fêtes à JM et à toi. Je compte bien faire un repas chez moi en janvier avec les zutins et Karine. Y a qu'à fixer une date.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. t'as pas résisté : que de souvenirs sur cette musique sans compter les bleus à force d'heurter les colonnes du BDE après quelques excès ;-)
    félicitations pour ton blog dont je viens de rejoindre les membres avec grand plaisir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci So et bienvenue dans la petite communauté de mes lecteurs (je n'ai toujours pas bien compris pourquoi ma pauvre vie intéresse tant de monde ;-)))
    Il faudra qu'on se redanse un rock sportif un de ces 4.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog