lundi 20 juillet 2009

I want to go to Valparaiso...

Cette chanson de Paula Moore, reprise par IMA, me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. Comme une sorte de message inconscient pour me rappeler qu'il y a juste une semaine, j'étais encore au Québec et je terminais des vacances formidables.

Pourquoi cette chanson parmi les centaines que j'ai entendues pendant mon séjour là-bas ?
Sans doute car elle appelle au voyage... Peut-être irai-je un jour dans ce célèbre port chilien qui a vu naître Salvador Allende ?

"Take a slow boat to Valparaiso..."

Allez, un petit souvenir :



Bref, fini Trois-Rivières et hasta la vista Valparaiso; pour l'heure, je suis à Montpellier. Je viens d'y passer mon premier week-end après un retour en France assez chargé (reprise du boulot mercredi et aller-retour à Rennes jeudi et vendredi).

Un très bon week-end ma foi.

Vendredi : soirée très sympa où j'ai pu étrenner un chandail assez symbolique. Mon ami Rémy, un de mes plus fidèles lecteurs, a eu l'obligeance de poser avec moi et ce superbe T-shirt.

Samedi : barbecue à la campagne avec des amis suivi d'une bonne partie de pétanque. Ce sport très physique me manquait vraiment au Québec. J'avais prévu d'en faire une lors du Party des bénévoles du FestiVoix mais l'orage m'en a empêché. J'ai donc décidé, une semaine après, de revêtir mon magnifique chandail vert fluo de bénévole pour profiter du magnifique soleil méditerranéen et pratiquer ce sport local (je parle de la pétanque, pas de l'apéro...).

Dimanche : piscine chez moi. Comme vous pouvez le constater, mes voisins m'avaient laissé la piscine de la résidence pour moi tout seul afin que je me repose un peu. Ils sont trop sympa...

La vie a repris son cours, difficile, monotone...
Cette semaine, je reprends mon sport favori, la coinche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wikio - Top des blogs - Musique Paperblog